Tout sur vos meilleures séries TV
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saison 5 : Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissRachel
Series Addict Team
Series Addict Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 30
Localisation : C\\\'est min tcho poulet avec stête sur chcôté qui rconno pluch mer parce qu\\\'il la ravisse à l\\\
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Saison 5 : Résumés   Mar 29 Avr - 22:30

Episode 1 - Le Ver est dans le fruit
Titre original : "This Bud's for You" (N° 89)
Simone, suspendu de ses fonctions etmaintenant videur dans un bar, reçoit la visite de Kriegel, un agent du FBI. Ce dernier l'informe du démarrage de l'enquêtesur le meurtre de Joey Salvo. Lui et Sipowicz sont obligés d'inventer unstratagème qui leur permettra de balayer les soupçons qui pèsent sur euxconcernant ce mystérieux meurtre. Pendant ce temps, les relations entre Kirkendall et son partenaire, qu'elle n'apprécie pas, lui permettent d'accéder à des informations sur cette affaire qu'elle est impatiente departager avec ses collègues.


Episode 2 - Tout est bien qui finit bien

Titre original : "All's Wells That Ends Well" (N° 90)
Journée faste à la quinzième brigade.Simone reprend du service après sa suspension et se rend avec Sipowicz dans un bar, cambriolé par des voyous et où un certain Emmitt Purcell vient d'être abattu.


Episode 3 - Trois femmes et un berceau
Titre original : "Three Girls and a Baby" (N° 91)
Medavoy réconforte la future mère de son enfant, Abby Sullivan, qui a été blessée lors de l'assassinat de son amant ; Martinez s'inquiète pour Gina qui souffre de complications dues à sa grossesse. Quand à Sipowicz et Simone, ils sont chargés d'enquêter sur l'assassinat de Julie, dont le corps carbonisé a été retrouvé dans un véhicule abandonné.


Episode 4 - La Vérité est ailleurs

Titre original : "Truth is Out There" (N° 92)
Un meurtre vient d'être commis au-dessus d'un bar miteux, le Howie's bar. Cynthia Trumbell en est l'unique témoin. Femme nerveuse, Cynthia est poursuivie par le tueur et sa bande qui, avec la complicité d'un avocat véreux, l'enlève pour l'empêcher de témoigner. Raven Bonji, un chauffeur de taxi clandestin "prête" son véhicule à son petit frère qui en profite pour suivre les fameux "Yellows" et braquer les recettes nocturnes de leurs conducteurs.


Episode 5 - Une Mère donneuse
Titre original : "It Takes a Village" (N° 93)
Une femme droguée dénonce à la police ses deux garçons impliqués dans le meurtre d'un épicier chinois pour toucher une grosse récompense. Une petite fille de neuf ans est violée dans une maison abandonnée par un illuminé récidiviste, qui se croit habité par une force monstrueuse.


Episode 6 - La Conscience tranquille
Titre original : "Dead Man Talking" (N° 94)
Quand une mère et son enfant sont tués, Simone et Sipowicz soupçonnent le mari de cette dernière. En effet, ce tout nouveau veuf semble pressé de récupérer une énorme assurance vie. Fancy aide un vieil ami, sur le point de mourir, à soulager sa conscience d'un meurtre qui a eu lieu il y a très longtemps. Un cadre d'une maison de disques, dont la liste d'ennemis est interminable, est brutalement assassiné.


Episode 7 - Tueur à gages

Titre original : "Sheedy Dealings" (N° 95)
Simone et Sipowicz enquêtent sur le viol et le meurtre de deux jeunes strip-teaseuses noires en quête de gloire, retrouvées violées et étranglées dans leur appartement. Les soupçons pèsent sur un ancien amant de l'une d'elles. Russell et Kirkendall sont à la recherche d'un collier de diamants qui aurait été donné "par erreur" à une oeuvre caritative. Medavoy et Martinez dénouent un scénario fantastique dans lequel un homme, John Sheedy, accuse le mari de sa maîtresse d'avoir engagé un tueur à gages.


Episode 8 - Le Désespoir d'Israël - 1ère partie
Titre original : "Lost Israel - Part 1" (N° 96)
Un couple, Steven et Sherry Eagen,débarque au poste pour signaler la disparition de leur petit garçon de 8 ans,Brian. Le père explique à Simone et Sipowicz qu'il regrette d'avoir permis àl'enfant de fréquenter un sans-abri. Sipowicz est plutôt d'avis que le père est coupable. Peu de temps après, l'enfant est retrouvé mort, et les soupçons du père seportent sur un vieil SDF, noir et muet, prénommé Israël. Celui-ci est arrêté, mais il semble de toute évidence innocent. Enrevanche, l'attitude du père éveille les soupçons de Simone et de Sipowicz.


Episode 9 - Le Désespoir d'Israël - 2ème partie

Titre original : "Lost Israel - Part 2" (N° 97)
Israël est retrouvé pendu dans sa cellule. Sipowicz, persuadé qu'il en savait long sur la disparition du jeune garçon, est convaincu que le passage de la Bible qu'il lisait avant sa mort contient une explication à son geste...


Episode 10 - Souvenirs de jeunesse
Titre original : "Remembrance of Humps Past" (N° 98 )
Tandis que Bobby a quelques doutes surNaomi, un vieil ami d'école de Sipowicz vient le trouver pour lui faire part des problèmes qu'il rencontre avec sa fille etlui demande d'essayer de la convaincre d'adopter un style de vie moins dangereuxet d'éviter de fréquenter une femme qui envisage de changer de sexe. De leurcôté, Martinez et Medavoy prennent en flagrant délit un cercle de pilleurs detombes.


Episode 11 - Meurtre en sous-sol

Titre original : "You're Under a Rasta" (N° 99)
Diane a fait un test de grossesse et annonce à Bobby qu'elle est enceinte. Celui-ci en est ravi, mais il ne supporte plus qu'elle prenne le moindre risque dans son métier. Pendant ce temps, Medavoy et Martinez, enquêtant sur le meurtre d'une prostituée, se voient contraints d'interroger et d'arrêter une sommité de la ville, ce qui ne leur facilite pas la tâche.


Episode 12 - Une Sombre histoire de boîte

Titre original : "Box of Wendy" (N° 100)
Les flics Simone et Sipowicz sont chargés d'interroger Willy, un homme étrange dont la soeur a été retrouvée morte. Leurs soupçons augmentent lorsqu'ils se rendent compte que l'homme se contredit


Episode 13 - Double vue
Titre original : "Twin Petes" (N° 101)
Un individu vient voir l'inspecteur Medavoy pour le prévenir qu'une femme est en danger. En effet, son frère jumeau se fait passer pour lui afin de la violer. Medavoy est sceptique et pense que ce jumeau n'existe pas. Simone, Russell et la mère d'un suspect sont soucieux de démasquer le meurtrier avant qu'il ne frappe à nouveau.


Episode 14 - Quand la haine tue
Titre original : "Weaver of Hate" (N° 102)
Un "adolescent blanc" de bonne famille est jeté du toit d'un immeuble d'un "quartier noir" lors d'un deal de drogue. Des témoins affirment avoir vu trois personnes s'enfuir. Le père de la victime fait irruption dans le commissariat en proférant des insultes racistes. Simone et Sipowicz apprennent par un indic que les dealers n'ont pas supporté les propos racistes tenus à leur encontre.


Episode 15 - Le Fou, le flic et l'infirmière
Titre original : "Don't Kill the Messenger" (N° 103)
Bobby et Andy enquêtent sur le meurtre d'une infirmière retrouvée morte chez elle. Simone et Sipowicz soupçonnent très vite un membre de leur propre équipe, bien qu'un des patients de la jeune femme, déséquilibré mental, avec qui elle s'était liée d'amitié, s'accuse du crime. Kirkendall et Medavoy essaient de manoeuvrer habilement un suspect afin de lui faire reconnaître son implication dans le meurtre d'un coursier.


Episode 16 - Les Choses de la vie
Titre original : "One That Got Away" (N° 104)
Simone et Sipowicz sont maintenant persuadés que Richardson a bien assassiné l'infirmière, reste à trouver des preuves de sa culpabilité. Russell reprend son service avec Kirkendall. Ensemble, elles vont tenter d'empêcher un jeune étudiant de se venger des voleurs qui lui ont tiré dessus et lui ont dérobé sa caméra. De son côté, Medavoy se précipite au chevet d'Abby qui va accoucher.


Episode 17 - Le Toit du monde
Titre original : "Speak For Yourself, Bruce Clayton" (N° 105)
Deux femmes se sont fait tirer dessus après s'être faites violer, l'une d'entre elles est décédée. La gardienne de l'immeuble dénonce ses agresseurs à Simone et Sipowicz qui, en se rendant sur les lieux, découvrent que le suspect est paralysé. Les soupçons finissent par se porter sur un dealer. L'arrestation d'une femme, soupçonnée de meurtre, donne lieu à une violente altercation dans le poste de police. Dans le même temps, Andy finit par parler de son problème de santé à Bobby.


Episode 18 - Je ne veux pas mourir
Titre original : "I Don't Wanna Dye" (N° 106)
Les médecins pensent que Sipowiczsouffre d'un cancer de la prostate. Ils le convoquent à l'hôpital afin de lui faire subir une série d'examens. Ce dernier est prisd'une crise d'angoisse et frôle la crise cardiaque. Il devient méfiant à l'égard des médecins et veut impérativement rentrerchez lui. Pendant ce temps, à la brigade, Kirkendall et Medavoy sont confrontés àune énigme meurtrière quasi surréaliste tandis que Simone "confond" un anciencollègue qui était soupçonné de meurtre.


Episode 19 - Andy passe sur le billard
Titre original : "Prostrate Before the Law" (N° 107)
Rose, une mère toxicomane, appelle lapolice pour régler une rixe entre son compagnon et son ex-mari. Sa fille est portée disparue depuis deux mois. Edith, une locataire de Simone dont la disparition est signalée par son neveu Jerry, est retrouvée morte. Les soupçons se portent d'abord sur le gardiende l'immeuble.


Episode 20 - A Coup de marteau

Titre original : "Hammer Time" (N° 108)
Sipowicz est de retour au travail, mais peut-être est-ce un peu trop tôt. Il est toujours inquiet au sujet de sa santé. Alors qu'ils font les premières constatations du meurtre d'un vendeur de voitures, les inspecteurs de la brigade tombent sur un deuxième cadavre. Il s'agit d'une sans-abri surnommée Cookie.


Episode 21 - Deux cadavres pour le prix d'un
Titre original : "Seminal Thinking" (N° 109)
Chloé, une petite fille de neuf ans, disparaît. Le braqueur meurtrier d'une bijouterie fait assassiner le témoin depuis sa prison. De leur côté, Medavoy et Martinez prennent en flagrant délit de contrefaçon un homme qui fabrique des articles de sport. Simone et Russell se marient in extremis.


Episode 22 - Sur de nouvelles bases
Titre original : "Honeymoon at Viagra Falls" (N° 110)
Les derniers résultats sanguins de Sipowicz sont satisfaisants, mais, après son opération de la prostate, le policier rencontre des problèmes d'érection
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoinsane.skyblog.com
 
Saison 5 : Résumés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nurarihyon no Mago
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Résumé SAISON 4
» Résumé SAISON 1
» Résumés > Allemagne > Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addict :: Séries TV :: Séries TV d'avant :: New York Police Blues-
Sauter vers: