Series Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur vos meilleures séries TV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le petit coin de Popcorn!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le petit coin de Popcorn!! Empty
MessageSujet: Le petit coin de Popcorn!!   Le petit coin de Popcorn!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:20

Allo!!! Alors voilà, je met mes créas vite vite (je n'ai pas beaucoup de temps pour toutes les mettre dsl...)! Vous allez sûrement remarqué qu'il y en a seulement quelques-unes de Lost Rolling Eyes Je vais mettre les spoilers entre balises pour ceux qui écoutent et qui n'omt pas vu la saison 3, qui est super extraordinaire en passant!!! (l'épisode de ce soir Shocked Shocked )

Le petit coin de Popcorn!! 800295173
Spoiler:

Le petit coin de Popcorn!! Facecacheuz5
Le petit coin de Popcorn!! Cvseno7
Le petit coin de Popcorn!! Romoetjuliettemg3
Le petit coin de Popcorn!! Sametfrodojm5

Voilà!!! C'est peutêtre pas aussi beau que certaines des vôtres, mais je les trouve bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Penda
Series Addict Team
Series Addict Team
Mme Penda


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 42
Localisation : Accent Ovomaltine Land (SCHWEIZ)
Date d'inscription : 11/02/2007

Le petit coin de Popcorn!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Popcorn!!   Le petit coin de Popcorn!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:22

J'aime beaucoup la première Smile! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit coin de Popcorn!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Popcorn!!   Le petit coin de Popcorn!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:53

Bravo , j'ai hate de voir tes nouvelles créations si tu en refais =D
Revenir en haut Aller en bas
Mme Penda
Series Addict Team
Series Addict Team
Mme Penda


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 42
Localisation : Accent Ovomaltine Land (SCHWEIZ)
Date d'inscription : 11/02/2007

Le petit coin de Popcorn!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Popcorn!!   Le petit coin de Popcorn!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:19

dis popcorn (remarque la référance kouette XD) tu veux pas te mettre une de tes jolies création en avatar? chaque fois que tu post un msg c'est tout vide ça me donne envie de pleurer Crying or Very sad XD! (c'est pas une obligation c'est pas parce que je suis la princesse venérée de se forum qu'on doit faire tout ce que je demande XD Laughing XD Laughing XD Laughing /!\ les portes /!\)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit coin de Popcorn!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Popcorn!!   Le petit coin de Popcorn!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:09

Merci tout le monde!!

Oupss...j'avais oublié de mettre un avatar...je voulais m'en faire une popcorn, mais je n'ai pas le temps! J'y vais tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Penda
Series Addict Team
Series Addict Team
Mme Penda


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 42
Localisation : Accent Ovomaltine Land (SCHWEIZ)
Date d'inscription : 11/02/2007

Le petit coin de Popcorn!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Popcorn!!   Le petit coin de Popcorn!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:47

ouaiiis en plus c'est trop chouki façon poisson rouge XD! pis t'inquiète c'est pas grave du tout t'était même pas obligée de le fair lol! c'est juste qu'en point de vue de graphiste (taggle bree XD) lol je trouvais ça dommage de ne pas afficher tes talent à chaques message postés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit coin de Popcorn!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Popcorn!!   Le petit coin de Popcorn!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:27

lolll! Ok, merci!! Mais je l'ait fait plutôt vite vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin de Popcorn!! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Popcorn!!   Le petit coin de Popcorn!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin de Popcorn!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addict :: Divertissement :: Graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser